article

PSG : «Si Pastore avait joué au Camp Nou, le PSG n’aurait-il pas le sourire aujourd’hui ?»

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Alors que le PSG a toujours le Barça en tête, Bruno Salomon évoque l’absence de Javier Pastore lors de la remontada.  Si le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais, Javier…

Lire la suite...


Dernières actualités

Le match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain laisse décidément des traces ! En effet l’UEFA a décidé de condamné le FC Barcelone pour envahissement du terrain en fin de match. l’UEFA a signifié au FC Barcelone que ces débordements lui ont valu une amende de 19 000€, pour…

Le Paris Saint-Germain n’a pu concrétiser sa domination en Allemagne. Lyon est en piste à Wolfsburg !

Lors de l’émission Team Duga, Karim Benzema est revenu sur la rencontre retour entre le PSG et le FC Barcelone (1-6), au Camp Nou. L’attaquant semb …

La série noire se poursuit pour les joueurs parisiens pendant cette trêve internationale. Selon L’Equipe, Presnel Kimpembe n’a pas participé à l’entraînement collectif en raison d’une « pointe aux adducteurs ». Le défenseur central est incertain pour se rendre au Luxembourg afin de participer au prochain match des Bleus, samedi soir. …
79604-987ed52b07f73a31a1fc480e4eb273eb020968d5

Au terme d’un match dominé de bout en bout, les filles du Paris Saint-Germain se sont inclinées de justesse en quart de finale aller d’UEFA Women’s Champions League. Elles auront besoin de tout votre soutien pour le retour mercredi au Parc des Princes.

Karim Benzema s’est confié sur RMC dans l’émission Team Duga sur l’élimination du PSG face au FC Barcelone ! « C’était un truc de fou parce que je savais que le Barça allait gagner le match, au Camp Nou c’est toujours compliqué. Pour moi, les Parisiens n’ont pas joué en première…

Malgré quelques vagues rumeurs dans un passé éloigné, Karim Benzema a confirmé qu’il n’avait jamais été approché par le PSG. Il l’a affirmé sur RMC ce jeudi : « Je n’ai jamais eu de contact avec le PSG. »

Lors de ce quart de finale aller de Ligue des Champions Féminines, le PSG aura dominé la rencontre globalement, mais comme à Marseille dimanche dernier, il s’est fait prendre sur sa seule erreur. Paris malgré de nombreuses opportunités assez nettes, repart pourtant de Bavière avec une défaite pas vraiment méritée.

L’équipe féminine du PSG s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich (0-1) ce jeudi lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions….
ldc-20170323205614-6774-161ab42dfd0406b0490de10c52ff74fe5988cab0

Dans une mauvaise passe en championnat (7 points derrière l’OL), les filles du PSG comptaient sur la Ligue des Champions pour renouer avec la victoire…