article

Salomon : « Thiago Silva est chaud, prêt à en découdre »

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, félicite Thiago Silva, qui en capitaine montre la voie.

« Imaginez, vous êtes directeur du football au PSG et vous cherchez une doublure à Cavani. Et puis vous regardez les stats de votre équipe en ce moment. Vous vous apercevez que vous l’avez peut-être le doublure de Cavani : C’est Thiago Silva avec quatre buts en trois matches ! J’arrête la plaisanterie, il faut vraiment une doublure. Mais il est bien dans sa tête Thiago Silva. Depuis le renouvellement de son contrat, hasard ou coïncidence ? Ce que j’aime, c’est que quand il dit, il fait. En Tunisie, Il a pris la parole et dit qu’il voulait des coéquipiers plus sérieux et plus incisifs. Il est le premier à montrer le chemin. Il est chaud, prêt à en découdre. Bien souvent, il est un excellent indicateur pour connaitre la température de l’équipe. »

Lire la suite...


Dernières actualités

D’après la presse turque, le premier rendez-vous entre Hasan Cetinkaya, le directeur général de Fenerbahçe, et Hatem Ben Arfa s’est très bien passé …

Di Maria et Matuidi menacés par NeymarMalgré un chiffre d’affaire annuel situé aux alentours des 500 millions d’euros, le Paris Saint-Germain va…
Neymar Paris 0-7f1d1ee9cc1b504f933c86e6cb8a82297334ca6f

Comme tous les autres clubs présents conviés pour l’International Champions Cup, la tournée…
Mercato-Neymar-lUEFA-affirme-quil-ne-serait-pas-surprenant-que-le-PSG-puisse-le-recruter-96bf68f7be37e38311bf731608eee3b3daf06b30

Depuis le début de la rumeur envoyant Neymar au Paris Saint-Germain, des doutes existent sur la capacité du club à financer la venue de l’ailier de 25 ans du FC Barcelone sans être sanctionable. Mais Andrea Traverso, président du Fair-Play Financier au sein de l’UEFA, a fait savoir auprès de …

Promu en L1 et premier adversaire du PSG en championnat, Amiens aimerait bien que Neymar ne débarque qu’après le 6 août… Il paraît que le Paris Saint-Germain voudrait boucler rapidement la venue de Neymar. Mais il y en a qui…

Alors que Fenerbahçe et Antalyaspor seraient sur la piste de Hatem Ben Arfa, le premier aurait pris une avance, peut-être, décisive.

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est rendu avec son équipe aux États-Unis afin de négocier des contrats de sponsoring mais il doit également gérer le dossier Neymar. Alors que le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour recruter l’international brésilien, le dirigeant catalan a réaffirmé son envie …

Plus les jours passent, plus le silence de Neymar concernant son avenir semble l’envoyer du côté du PSG. Même le président du FC Barcelone baisse les bras. Le FC Barcelone a débuté sa tournée américaine par une halte à New…

Si les dirigeants du FC Barcelone se cachaient derrière le fair-play financier, dans le dossier Neymar, ils risquent d’être déçus. Andrea Tr …

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’en est pris à Jean-Michel Aulas (OL) et Uli Hoeness (Bayern Munich) qu’il accuse de mauvaise foi, en ce qui co …