article

Quand Thiago Silva estime qu’ « Emery a apporté beaucoup de choses positives »

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Hier Thiago Silva commentait ainsi les nouvelles dispositions de l’équipe du PSG. En pointant les apports d’Unai Emery. Pourtant si souvent décrié.

« Sur le terrain, nous sommes plus agressifs et on essaye de marquer plus de buts. L’année dernière, avec Blanc, on marquait mais on n’essayait pas de mettre le deuxième et le troisième, souligne le Brésilien. Cette année, je crois qu’Emery a apporté beaucoup de choses positives, surtout la volonté de marquer des buts. C’est ça le respect qu’on doit à l’adversaire et qu’on n’a pas bien compris au début. Maintenant, on fait tout ce qu’il demande. »

De quoi créer le débat tant le sujet reste clivant. A vos claviers.

Lire la suite...


Dernières actualités

D’après la presse turque, le premier rendez-vous entre Hasan Cetinkaya, le directeur général de Fenerbahçe, et Hatem Ben Arfa s’est très bien passé …

Di Maria et Matuidi menacés par NeymarMalgré un chiffre d’affaire annuel situé aux alentours des 500 millions d’euros, le Paris Saint-Germain va…
Neymar Paris 0-7f1d1ee9cc1b504f933c86e6cb8a82297334ca6f

Comme tous les autres clubs présents conviés pour l’International Champions Cup, la tournée…
Mercato-Neymar-lUEFA-affirme-quil-ne-serait-pas-surprenant-que-le-PSG-puisse-le-recruter-96bf68f7be37e38311bf731608eee3b3daf06b30

Depuis le début de la rumeur envoyant Neymar au Paris Saint-Germain, des doutes existent sur la capacité du club à financer la venue de l’ailier de 25 ans du FC Barcelone sans être sanctionable. Mais Andrea Traverso, président du Fair-Play Financier au sein de l’UEFA, a fait savoir auprès de …

Promu en L1 et premier adversaire du PSG en championnat, Amiens aimerait bien que Neymar ne débarque qu’après le 6 août… Il paraît que le Paris Saint-Germain voudrait boucler rapidement la venue de Neymar. Mais il y en a qui…

Alors que Fenerbahçe et Antalyaspor seraient sur la piste de Hatem Ben Arfa, le premier aurait pris une avance, peut-être, décisive.

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est rendu avec son équipe aux États-Unis afin de négocier des contrats de sponsoring mais il doit également gérer le dossier Neymar. Alors que le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour recruter l’international brésilien, le dirigeant catalan a réaffirmé son envie …

Plus les jours passent, plus le silence de Neymar concernant son avenir semble l’envoyer du côté du PSG. Même le président du FC Barcelone baisse les bras. Le FC Barcelone a débuté sa tournée américaine par une halte à New…

Si les dirigeants du FC Barcelone se cachaient derrière le fair-play financier, dans le dossier Neymar, ils risquent d’être déçus. Andrea Tr …

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’en est pris à Jean-Michel Aulas (OL) et Uli Hoeness (Bayern Munich) qu’il accuse de mauvaise foi, en ce qui co …